creepscraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature alexmanga

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature alexmanga
Auteur Message
alexmanga

Message Candidature alexmanga Répondre en citant
Bonjour! Je viens poster ma candidature sur ce serveur qui ma l'aire fort sympatique^^.

-Votre âge, d'où vous venez, votre prénom :

Je m'appel Alex, j'ai 18 et j'habite en Poitou-Charente La Mothe St Héray plus précisément.

-Votre ancienneté sur minecraft, vos spécialités, comment avez vous découvert le serveur :

Je joue à minecraft depuis sa sortie et j'ai parcouru plus d'une dizaines de serveurs mais tous ont fermés --". Je n'ai pas vraiment de spécialités je fait juste part de mon imagination et j'ai découvert le serveur sur JV.com.

-Nom de la personne qui vous a fait découvrir le serveur s'il y en a une :
Moi Wink .

-Qualités que vous pensez avoir pour le jeu en communauté :

Je suis cool, respecte les autres et près à aider.

-Que pensez vous apporter au serveur :

Je ne sais pas encore ce que je vais apporter mise a part de la bonne humeur . Je verais en fonction de la communauté.

ps: si un jour vous avez besoin d'un modo pour vous aidez je suis là (juste IG pas admin.)

J’espère qu'on se vera sur le serveur à bientôt!

Ven 13 Avr - 20:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 13 Avr - 20:49 (2012)
bexmimille
Administrateur

Message Candidature alexmanga Répondre en citant
accepté je te rajoute au serveur de suite Smile

Ven 13 Avr - 22:55 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature alexmanga

Aujourd’hui à 03:42 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation