creepscraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de *pilou6430*

Répondre au sujet    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de *pilou6430*
Auteur Message
pilou6430

Message Candidature de *pilou6430* Répondre en citant
Bonjour,

-Je m’appel Pierre, je suis âgé de 16 ans et je viens de Belgique (Namur).
- Je suis un mec qui aime passer son temps à trouver des cracks sur le web, qui a une passion  pour le football et qui veut jouer tout en s’amusant et faire connaissance avec de cool personnes.
- je joue a minecraft depuis  le début j’ai même tenu un serveur jusque il y a 2 semaines mais je n’avait pas le temps de géré tout sa car j’avait peut de temps même si je le faisais a merveille j’ai un esprit fort ouvert donc mes constructions son souvent très originales tout en étant belle. Mon attirance, c’est cette sensation de liberté car on peut vraiment tout reproduire du réel ou on peut vraiment tout faire sans exceptions.
- J’ai pris connaissance de se serveur sur jeux vidéo. Com et il m’attire car le règlement est de mon avis aussi et il a l’air simple et bien géré.
- Ip : pilou6430 et oui j’ai bien été sur un serveur auparavant.
- Pour les screenshot je ne saurais pas car mais ancien serveur en ligne sur plus mis a jour et en partie solo je ne suis pas fan. Mais faite confiance j’ai de l’expérience dans se jeu donc voila.

Merci d’avance.                                  Pierre

Dim 20 Mai - 11:57 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mai - 11:57 (2012)
bex1995

Message Candidature de *pilou6430* Répondre en citant
ACCEPTED sans probléme Smile

Dim 20 Mai - 12:00 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de *pilou6430*

Aujourd’hui à 03:40 (2018)
Répondre au sujet    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation