creepscraft Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présentation haddryain

Répondre au sujet    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
présentation haddryain
Auteur Message
haddryain

Message présentation haddryain Répondre en citant
Bonjour, je vien posé ma candidature sous le nom de haddryain. Actuellement j'ai 15 ans.

-Je suis un bon joueur qui ne trcihe jamais en volant les blocs des autres et je ne possède pas le mod too many items pouvant me permettre de tricher.

-En terme d'expérience du jeu, je suis assé doué pour réaliser de belles constructions, je manie très bien les circuits de redstone (bien que j'ai encore des astuces à apprendre.

-Je connai bien les limites à se poser en multijoueur car j'ai déja joué sur le serveur privé hamachi france et sur un autre avec trois autres joueurs.

-Du côté des relations entre joueurs, je ne profère jamais d'insultes dans le tchat, je ne parle jamais en language SMS et j'invente parfois des délires entre joueurs pour favoriser l'immersion et le RP dans le jeu. Mes principales activités sont le RP en multijoueur et la construction de terrain de jeux( comme des arènes PVP par exemple)

J'espère que vous m'accepterez sur votre serveur.

(PS: Si vous m'acceptez, il faudrait m'informer des règles spécifiques que vous pourriez me posez sur le serveur ainsi que les limites de mes terrains de construction.)

Sam 26 Mai - 18:25 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Mai - 18:25 (2012)
jamesoun

Accepté Smile Pour les règles rends-toi sur notre site http://creepscraft.jimdo.com 

Sam 26 Mai - 19:22 (2012) MSN Skype
haddryain

je vous remercie ^^

Sam 26 Mai - 20:14 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message présentation haddryain

Aujourd’hui à 21:01 (2018)
Répondre au sujet    creepscraft Index du Forum » Creepscraft » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation